En avant la musique !

Publié le par Lyly Jane

Balavoine.jpg

 

 Martine, leader très sympathique de la jeune communauté

"En avant la musique" nous lance cette question :

Quelle est la chanson que vous ne pouvez écouter sans pouvoir vous empêcher de la reprendre à tue-tête ?

 

Trouver "la" chanson est bien difficile, j'ai l'impression d'avoir une mémoire d'éléphant, j'en connais des tonnes que je chante à tue-tête en voiture ou dans la salle de bains principalement !

Elle a déjà pris "le blues du businessman" tirée de Starmania, sinon elle aurait fait partie de ma sélection !

 

Eh bien en fait mon choix s'arrête sur cette chanson de Daniel Balavoine reprise par Liane Foly, j'adore les deux versions que voici !

Vous chantez avec moi ?

 

 

 

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dur, dur, de choisir Lyly, je crois que j'aurais choisi "it's not unusual" de Tom Jones. Par contre, ton choix me parle, moi aussi j'aime les deux versions, c'est pas souvent que l'original et<br /> une reprise se valent à la fois dans la qualité de l'orchestration et l'interprétation. Liane Foly est une chanteuse/actrice c'est ce qui me parle chez elle.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je te rends visite suite à l'article de Martine ! tu n'as pas choisi la plus facile et j'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre sur cette magnifique chanson.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aurais bien aimé prendre le blues du business man mais comme il était déjà chanté a tue tête par Martine je me suis contentée de l'accompagner !!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime la chanson de Daniel Balavoine, bien qu'elle ne soit pas ma préférée mais je déteste la version de Liane Foly qui n'apporte rien de neuf, et elle n'a pas assez de voix pour prétendre<br /> reprendre du Daniel Balavoine. En revanche Natacha St Pier a réussi à reprendre avec succès une de ses chansons. Daniel Balavoine était mon idolle de jeunesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un beau texte, Une belle chanson, Deux versions différentes mais ressemblantes (?). Bien choisi, Dame Lyly !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir LYLY<br /> <br /> <br /> et bien pour ce sera "toujours un coin qui me rappelle " de mon ami Monsieur Eddy  Mitchell<br /> <br /> <br /> désolé cette chanson je ne connais pas<br /> <br /> <br /> et de plus ma belle je chante aussi faux qu'une crécelle<br /> <br /> <br /> gros bisous belle et douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre