Au jardin (21 mai 2010)

Publié le par Lyly Jane

 

2010-05-21-Jardin-21-mai-2010.jpg

 

 

Le mois de mai voit l'éclosion

des jolies roses à profusion

 


Jardin-21-mai-2010-007.JPG

 

 

Le vent et la pluie, des iris, ont eu raison

cette année, j'ai été privée de leur floraison

 

 

Jardin-21-mai-2010-017-1.JPG

 


Avec ces quelques fleurs vues hier dans mon jardin

je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé enfin !

 


 


Publié dans Jardin au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Quel joli bouquet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petite visite de courtoisie dans tes rosiers , ça sent bon partout ici aussi !!! bizzoux de tricotinotrainaille!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai eu un retard de floraison qui fait que la pluie ne m'a rien abîmé. j'ai donc actuellement une allée d'iris en floraison qui fait mon bonheur. elles sont superbes. les roses commencent tout<br /> juste et les oeuillets ne sont toujours qu'en boutons.<br /> <br /> <br /> les jardins sont magnifiques tout autour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Jolie mosaïque !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai que le jardin est superbe en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre