Comme un petit coquelicot

Publié le par Lyly Jane

Une petite pause musicale dans l'air du temps

 

3716109004_15d8f22052.jpg

 

 

 

 

 

 


Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je suyis à la chasse au coquelicot en ce moment pour me servir de modèle, me prêterais tu ta photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Fransua<br /> <br /> <br /> Tu peux même en trouver plein d'autres, au moment de publier la vidéo j'ai cherché sur Flickr<br /> <br /> <br /> Sers-toi bien sûr si celle-ci te convient <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir LYLY<br /> <br /> <br /> et bien voila une chanson qui ne nous rajeuni pas ..<br /> <br /> <br /> belle soirée  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui, effectivement ! Je n'étais même pas née quand elle est sortie <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une puse bien sympa...merci bcp<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel bonheur de réécouter cette magnifique chanson ! Un grand MERCI à toi Lyly ! Non seulement la chanson est superbe avec la voix extraordinaire de Mouloudji mais les photos de la vidéo sont<br /> très belles aussi.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Lyly,<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée de mettre cette chanson, longtemps que je ne l'avais entendue<br /> <br /> <br /> je serais un peu moins présente, car dans quelques semaines je vais déménager et je commence à préparer les cartons !!! j'essaierai de passer de temps en temps<br /> <br /> <br /> pour l'instant, je te souhaite une bonne nuit et te fais tout plein de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cristal<br /> <br /> <br /> Restes-tu dans la même ville ou t'éloignes-tu ?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les cartons qui ont le mérite de faire faire du tri <br /> <br /> <br /> A bientôt ma Belle, plein de bisous, Lyly <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />