Hyacinthe

Publié le par Lyly Jane

Le prénom du mercredi pour la récréa Bigornette

 

chien perruque verte

 

 

 

 


Hyacinthe souvent déconcerte

coiffée ainsi de sa perruque verte

Impossible de parvenir à la lui ôter

dès qu'elle l'a vue, elle l'a adoptée !


Ne lui présentez ni os ni gâteaux

à sa ligne, elle prête attention !

La mode est sa seule addiction

elle aime tout ce qui est beau !


Elle a une incroyable garde-robes,

normal, c'est toute sa vie, son job

C'est un grand nom parmi les créateurs

modèles déposés chez tous les toiletteurs !

 

Tous les jeunes veulent porter du "Hyacinthe"

sinon, contre leurs maîtres, ils porteraient plainte

C'est qu'elles désirent être à la page ces citadines

qu'on dise qu'elles sont "IN" et non pas "Has-been"

 


 


 

 


 

Publié dans Prénoms du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour et bon week end j'ai cherché mon prénom mais pas trouvé et pas prêt de le trouver je crois si tu trouves mon secret sur mon premier blog peut etre un jour sera t il chez toi bisous a<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lyly,<br /> <br /> <br /> Le moins qu'on puisse dire c'est que Hyacinthe est unique en son genre. Belle participation.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est et reste elle-même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi... elle est super ta Hyacinthe... j'adore la perruque... bravo à toi pour ce moment d'humour... c'est bien écrit... merci pour cette participation amusante... j'ai du retard et je te demande<br /> de m'excuser... la vie réelle m'a tenue éloignée du net hier...je t'embrasse et je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi Lyly !! j'veux du Hyacinthe aussi parait que c'est le dernier cri !!! bravo ton défilé de mode s'étoffe chaque mercredi !!! à quand la grande scène de la haute couture ??? je viens<br /> !!  bizzzoux doux de nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Pascale<br /> <br /> <br /> Pour la haute couture, c'est le dernier cri <br /> <br /> <br /> La semaine prochaine c'est un autre registre<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />