Mobilisons-nous pour les restos du coeur

Publié le par Lyly Jane

...ça ne prend que quelques minutes.

Mobilisez vous et publiez cette étiquette sur vos blogs.

1 POST= 10 REPAS de plus pour les RESTOS DU COEUR

 

 

restosducoeur.png

 

Pour participer, c’est simple : il suffit de publier l’image ci-dessus dans un billet et d’envoyer le lien vers ce billet à l’adresse suivante : blogueurs@restosducoeur.org


(Pour ma part, c’est en passant chez  Jill Bill et Sandra que j'ai eu  l'info... faites passer !)

 

 

Un problème avec le lien, si quelqu'un y parvient merci de le transmettre  

moi, j'ai pas encore trouvé !

 

  MERCI Sandra !

 

J'ai envoyé un message depuis la messagerie

à cette adresse avec le lien de cet article ! Ouf !

 

 

Publié dans Autres - Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je viens de le faire mais n'est pas photo<br /> <br /> <br /> comme suis un gros beu beu ..c'est pas gagné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors tu cliques sur la photo et tu l'enregistres<br /> <br /> <br /> Puis ensuite tu la mets comme tu fais pour les autres, dans ton article<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour LYLY<br /> <br /> <br /> plusieurs blogueurs et blogueuses l'ont mis<br /> <br /> <br /> comment dois je faire pour publier ce pavé ..merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Tu copies et tu colles chez toi, tout simplement !<br /> <br /> <br /> Ensuite tu envoies un e-mail à l'adresse indiquée avec le lien de ton article<br /> <br /> <br /> Si tu rencontres un problème, n'hésites pas <br /> <br /> <br /> Bisous, Lyly <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Lyly<br /> <br /> <br /> je vais acheter comme chaque année le DVD<br /> <br /> <br /> Je réfléchis à la façon d'incérer ce billet à mon blog<br /> <br /> <br /> Bon weekend Lyly<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yves<br /> <br /> <br /> Super de suivre cette initiative !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises, Lyly <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma Lyly,<br /> <br /> <br /> Ce qui me dérange c'est la pub pour Danone et Carrefour... Sinon, le geste est toujours aussi important, hélas !!!<br /> <br /> <br /> BISOUSsssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma Marité<br /> <br /> <br /> S'ils sponsorisent c'est normal qu'apparaissent leurs noms<br /> <br /> <br /> Ce qui compte est la finalité<br /> <br /> <br /> Dommage qu'ils soient les seuls à y avoir pensé !<br /> <br /> <br /> BisoussssssssssssssSSSSSSSSSS, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Lyly, contente que toi aussi tu participes à cette opération et que certains de tes contacts suivent. Ce n'est pas un lien mais une adresse email à laquelle il faut envoyer le lien de nos<br /> articles. Bonne soirée et bises. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Merci Mireille ! Oui, maintenant je sais ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises, Lyly<br /> <br /> <br /> <br />