Macarons

Publié le par Lyly Jane



macarons.jpg



Grande est ma gourmandise
Pour cette si petite friandise

Légèrement craquants
Exquisément fondants
Bouchées de douceur
Aux multiples couleurs

Divinement sucrés
Au moelleux adoré
Si jolis, tout ronds
Petits macarons
Péché mignon
TrOp bOns !
O O
=


Publié dans Mes poèmes autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est aussi mon péché mignon<br /> <br /> mais je n'y ai plus droit !<br /> <br /> c'est ma vie ou les macarons !<br /> <br /> hummm, j'ai envie de t'en piquer un !<br /> <br /> bisous gourmande Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la ... on te supprime les sucreries !<br /> <br /> Ils sont sans coeur ! <br /> <br /> Quand il faut, il faut ! Ta santé est le plus important !<br /> <br /> Je pense fort à toi, j't'm ma Belle  <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là... je craque !<br /> délicieux péchés mignons... voilà un bon remède en cas de coup de blues !<br /> PS : je t'ai chipé celui à la framboise... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Craques t'as raison !<br /> puis, ça réconforte !<br /> Il était là pour toi, il t'attendait ! <br /> <br /> Bisous Chipie (j'adore ce pseudo !)<br /> <br /> A bien vite <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca y est, j'ai pris un kilo ! Ils sont tentants ces macarons...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gourmand(e) !! Mais c'est si bon !<br /> <br /> Belle soirée, Lyly <br /> <br /> <br />
N
<br /> énorme gourmandise pour autant de saveur dans un brin de légèreté<br /> Bises Bonne nuit Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> En fait semblables à des confettis pour égayer la vie ! LOL<br /> <br /> Bises et belle journée, Lyly<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci d'être venue sur mon blog ..<br /> A bientôt ..car ton blog me plaît bien<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial alors ! Bienvenue chez moi<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt, Lyly <br /> <br /> <br />