Glycine

Publié le par Lyly Jane

glycine-001-1-Texte.jpg

 

 

 

Sur cette note printanière, je vous souhaite un bon weekend

Profitez du beau temps

Bises à tous, Lyly

 

 

 

Publié dans Mes poèmes autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Un beau printemps! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Lyly,<br /> <br /> <br /> belle glycine qui nous enchante en mots et en fleurs !<br /> <br /> <br /> Je réfléchis à la toile de Nicolas Regnier <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La glycine se fond dans les couleurs printanières pour le plaisir des yeux<br /> <br /> <br /> belle journée ma Lyly, big bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> P'tit coucou lyly, bisou, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Lyly,<br /> <br /> <br /> Ah, les grappes de glycines entrelaçant les treilles et jonchant les murs en nobles cascades où flânent les lézards...quels prémices et invitations aux belles heures qui s'enfuient vers la plume<br /> des poètes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lyly♥ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre