Fulbert passe une annonce

Publié le par Lyly Jane



(Merci Chris pour cette photo !  )

Moi, je m'appelle FULBERT
Autrefois, je fus légionnaire
aujourd'hui, garde barrière
Je connais tous les horaires

des TGV, corails et TER 
Et j'en suis pas peu fier !

J'pars souvent en scooter
et j'me pare de mes beaux verres

de lunettes, ça m'fait l'allure princière ! 

Voici ma sincère description :
J'suis un garçon
sympathique
dynamique 
magnifique
athlétique
et
marrant
séduisant
bon vivant 
et encore tant !
Le prince charmant
même, modestement !

Alors, je ne comprends pas les femmes
Et c'est là, de ma vie, le drame
Dès que j'ouvre la bouche
Elles s'effarouchent
toutes envolées
volatilisées 


J'passe donc une annonce
A ton bonheur ne renonces
Ton attirance, prononces
Si je te plais, vas-y fonces
J'attends ta réponse...

Signé Fulbert












 


Publié dans Prénoms du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br />  je ne voudrais pas critiquer mais parfois on comprend pourquoi certains restent célibataires<br />   en même temps si il ferme sa bouche ça pourrait le faire<br />  et pour répondre à son annonce<br />  il lui faudrait une léonce!!!<br />  un des textes qui m'a beaucoup plu<br />  je dirais même trop bien<br />  bisous de la grandmère des côtes d'armor<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour à toi<br /> <br /> MERCI pour ton gentil passage<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Bises, Lyly <br /> <br /> <br />
T
<br /> faire rire ..il parait que c'est déja bcp pour séduire...ah ah ah<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a séduit par son air doux pas mal de femmes<br /> <br /> Et tu as raison l'humour est fort apprécié<br /> <br /> J'espère vraiment pour lui qu'il en a  ... LOLL<br /> <br /> Besos Lyly <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel amour !! dommage que mon prince charmant soit jaloux!! sinon je réponds sans hésiter à cette annonce!! tu penses voyager gratis en TGV toute l'année de quoi rêver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ! ça c'est bien vu !<br /> <br /> Pascale tu sais joindre l'utile à l'agréable <br /> <br /> Belle journée, Lyly <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir LYLY<br /> chez les apollons<br />  et les étalons<br /> les dames ne regardent pas les dents<br /> si je peux continuer la plaisanterie<br /> bisous et belle soirée<br /> entre  nous il peut toujours parler avec les mains<br /> ça lui évitera d'ouvrir la bouche lollll  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sacré Didier !<br /> <br /> Son air gentil a beaucoup plu, et il a eu des réponses bien engageantes<br /> <br /> Il ne peut donc cesser de sourire béatement dorénavant !<br /> <br /> Ta remarque est des plus sensées et bien amusante<br /> <br /> Bonne journée et je t'accompagne en pensée ! Bisous  <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben chapeau, fallait oser. Il existe encore des garde barrière ? (je plaisante)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Jeanne<br /> <br /> Tant de Fulbert et aucun de semblable, ces jeux sont extras !<br /> <br /> Tout le monde s'amuse beaucoup <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />