Au jardin (26 Fév. 2010)

Publié le par Lyly Jane



Jardin-fevrier-2010-Montage.jpg


Voilà du tout nouveau tout chaud !
moi qui suis plutôt mots que photos
une première ici sur la page
pour une balade en partage

quelques couleurs apparaissent
c'est signe que l'hiver nous laisse
j'ai fait le tour de mon jardin
l'appareil dans les mains

Elles ne sont pas bien nombreuses
encore, mais le printemps arrive
Enfin la douceur pour les frileuses
qui sous les rayons du soleil revivent

Myosotis, Violettes,
premières à la fête
jacinthes, jonquilles,
sortent en famille





 
 myosotis-reca.jpg   jonquilles-jardin-26-fev-2010-003.jpg


            
        jacinthe-jardin-26-fev-2010-001.jpg             violettes-jardin-26-fev-2010-002.jpg










Publié dans Jardin au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> http://feuilledechou.unblog.fr/2010/03/09/au-travail/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Lyly,<br /> Chez moi il n'y a que des crocus !!! les autres se cachent encore<br /> ma région est plus froide que la tienne<br /> de gros bisous à toi ma belle<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Cristal<br /> <br /> Oui, je sais qu'on a un peu d'avance et ainsi ça donne espoir que de voir déjà quelques<br /> <br /> fleurs sorties, le printemps va arriver (bien qu'il va refaire froid !)<br /> <br /> MERCI pour ton passage, gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rooo oui, ça sent bon le printemps et ça fait du bien !!  Mais moi je n'ai encore QUE des crocus...les<br /> autres fleurs poussent doucement mais n'ont pas encore sorti leur petite tête !  Vivement quelques couleurs<br /> !!<br /> Bises, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un joli bouquet qui annonce le printemps, j'ai hâte.<br /> Gros bisousLyly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Lyly, ici le printemps arrive les jonquilles sont en fleurs chic...! Bonne journée amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre