Ascenseur

Publié le par Lyly Jane

Suite au défi, voici une petite vidéo bien amusante !
Belle journée à tous, Lyly



Expérience dans un ascenseur - Blog

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Excellent ! sacré mouton quand même le dernier...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que c'est assez incroyable <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bises Lyly<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai toujours été fascinée par cette expression : "l'homme est un animal grégaire"<br /> (hi hi  )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as tout-à-fait raison Jeanne ! Elle est fort à propos <br /> <br /> Belle soirée, Lyly<br /> <br /> <br />
P
<br /> hihi !  on descend bien du singe !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette expérience est vraiment dingue !<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très drôle, mais j'ai une trouille bleue des ascenseurs. Je prends les escaliers, ça galbe les mollets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marité<br /> <br /> T'as raison, ça fait du bien un peu d'exercice !<br /> <br /> Gros bisoussss et belle journée <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'homme est bien un singe si j'ai tout compris ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour à toi<br /> <br /> Ben on dirait bien que oui !<br /> <br /> belle journée, Lyly <br /> <br /> <br />