Jean Ferrat

Publié le par Lyly

Que serais-je sans toi ?

Il n'y a pas plus beau à mon sens, que ces mots !
Ils sont forts et les poses ici pour une énième écoute,
c'est sur, mais comment s'en lasser ? Bisous



Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de regarder tes vidéos, nous avons les mêmes goûts, peut-être le diminutif !!!!  Que serais-je sans toi, certainement dans les cinq premières de mon classement personnel .. lili
Répondre
L
<br /> Conclusion, les lili sont des femmes de goût ! <br /> <br /> A très bientôt, Lyly  <br /> <br /> <br />
K
j'adore ma lyly bisousssssssssssss
Répondre
L
<br /> Je suis très heureuse de ton passage ici ! <br /> <br /> Merci et plein de bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir LYLY<br /> <br /> J'adore jean ferrat Hoo Merci c'est chouette de le redécouvrir chez toi Merci @mitié bises
Répondre
L
<br /> Bonsoir Nicole ! Heureuse que ça te plaise et bienvenue chez moi <br /> <br /> <br />
P
La preuve, s'il en fallait une, que Ferrat est un très grand monsieur ? On ne le voit jamais à la télé...<br /> Des mots chantés, mais qui font mouche à chaque fois ! Merci de nous le proposer...<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Je pense que les mots, quand ils sortent du coeur, font toujours mouche<br /> <br /> Le plaisir est pour moi quand je vois que c'est également apprécié<br /> <br /> Bises l'ami<br /> <br /> <br />
S
c'est beau, grand, superbe !<br /> <br /> merci Lyly<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> Que c'est beau un homme qui parle avec cette humilité<br /> qui exprime tout ce que l'autre lui apporte<br /> qui ose mettre son coeur à nu, de la sorte<br /> Bisoussssssssssssssssssss ma Sarah J'tm et te le dis ! <br /> <br /> <br />