Wivine

Publié le par Lyly Jane

 PRénOmS    De La COuR

De RécRé         de Jill Bill link

 

 

elephant.gif

 

 

 

  Ce fut une déception d'avoir une fille

alors qu’ils espéraient tant un garçon !

Ils sont tous sportifs dans cette famille

qui avait opté pour Forrest comme prénom.

 

Cours Forrest, cours ! phrase gravée dans

leur légendaire mémoire vive d’éléphants

qu’ils ont, à contrecœur, adaptée à Wivine

qui préfère largement lorsqu'elle trottine !

 

Pour échapper aux quotidiens tours de stade

souvent elle se plaint d’être un peu malade,

  enrhumée ou bien encore d’avoir mal aux pieds

espérant ainsi pouvoir ses parents, mystifier.

 

Les pachydermes ne furent pachy pas si crédules !

Illico ils allèrent en ville munis de leur pécule

prenant la direction des magasins de sport

afin de correctement chausser le petit trésor.

 

  Quelques rayons pour elephant man et woman

mais tout un étage rien que pour les jeunes !

Wivine a trouvé son bonheur, elle les tanne

sachant qu'avec, elle fera fureur dans la savane !

 

Son goût est sûr, elle ne se trompe pas, Wivine

Honnêtement, avec ce rose, n’est-elle pas divine ?

 

 

 


Publié dans Prénoms du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ben si un peu quand même, des converses qui font courir vite, pis ce rose...^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, elle est divine cette Wivine aux pieds roses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci L, ravie qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super !! des baskets Roses !!! c'est ça qu'il faut chez moi !! merci Lyly, je ris comme toujours chez toi Wivine va faire fureur à la récré  !! ! gros bizzzoux au triple galop ... de nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Pascalinette<br /> <br /> <br /> Je savais que t'aurais aimé ce rose <br /> <br /> <br /> Merci pour ton souriant passage, <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est un drôle de prenom tout fe même....et tu t'en sors toujours aussi bien<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Tilk<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je n'en ai jamais croisé !<br /> <br /> <br /> Merci, besOs, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours cette note hilarante chez toi ! et un exercice pleinement réussi<br /> <br /> <br /> MERCI d'être passée sur mon blog dès mon retour, je t'envoie mille bisous pour te souhaiter une bonne soirée et te dire à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Cristal<br /> <br /> <br /> Comme j'étais heureuse de voir que tu publiais, je n'en croyais pas mes yeux <br /> <br /> <br /> J'espère à très vite, tu m'as manqué !<br /> <br /> <br /> Mille bisous ma jolie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />