Vidéo

Publié le par Lyly Jane

Pas de texte aujourd'hui
mais un joli voyage pour
voir le plus bel arc-en- ciel
au son de sa douce voix
Ce Monsieur est impressionant
par sa stature et son talent

Merveilleuse et douce journée à tous
Bisous  




Israel Kamakawiwo Ole - Somewhere Over the Rainbow
envoyé par Ar-Pharazon. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'adore cette chanson, ça tombe bien...<br /> Merci à toi ma belle et bisous doux pour ton jeudi <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en suis contente ma Renarde ! Si pleine de douceur c'est un régal !<br /> <br /> Bisous doux tout plein ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, il a une voix d'une douceur extraordinnaire! Merci pour cette video et gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir MP !<br /> <br /> Oui, joli moment que de regarder cette vidéo<br /> <br /> Quel contraste entre sa voix et sa stature, impressionnant !<br /> <br /> Bisousssssssssssss copine <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est la musique de sonnerie de mon tél depuis qu'une d emes soeurs est revenue des Etats Unis avec ça, il y a deux ans!!!!!! Bizes, merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super, mais si belle à écouter que ça ne donne pas envie de décrocher ! LOL<br /> <br /> Merci pour ton passage, bizes Madine   <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir Lyly, superbe musique et chanson ainsi que les images, un agréable moment à l'écouter, grâce à toi,merci beaucoup et je te souhaite une très belle soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Petite Marie<br /> <br /> Tu ne connaissais pas ? Alors heureuse de te l'avoir fait découvrir<br /> <br /> Bisous et bonne nuit ma douce <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou LYLY<br /> faut peut-être pas abuser<br /> la voix suffira<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> T'as raison, point trop n'en faut ! LOL<br /> <br /> Bisous Lyly <br /> <br /> <br />