Romphaire

Publié le par Lyly Jane

PRénOmS    De La COuR

De RécRé         de Jill Bill link

 

First-shave.jpg

Romphaire

ce garnement

désire tout faire

comme les grands.

 

Tous ces savoir-faire

tels le calcul, la grammaire

sont-ils vraiment nécessaires ?

Il se le demande bien Romphaire.

 

 

Aujourd'hui pour son anniversaire

il a décidé de faire comme son père !

Bien habillé et rasé de près Romphaire

allégrement veut faire flamber la carte bancaire.

 

Elle ne l'amuse plus du tout sa collection de miniatures

maintenant ce qu'il voudrait c'est conduire une belle voiture

Puis dans la soirée s'installer devant un match avec un plateau-télé

composé de pizzas et sodas à gogo à partager avec ses potes préférés.

 

 

 


Publié dans Prénoms du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  photos et ecriture<br /> <br /> <br /> la classe ,ça c est sur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Cathy<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Lyly,<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Ton Romphaire est trop chou avec toute cette mousse. Il fallait y penser.<br /> <br /> <br /> bisouille<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi!! va avoir du poil au menton plus tôt que prévu Romphaire !! ton texte est adorable et la photo ....  rebizzz<br /> par ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisou matinal ma lyly, je vais me sauver demainn en balade, pour 3 ou 4 jours, ne sois pas étonnée de mes silences...je t'embrasse, passe une bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> justement je suis entrain d'écouter le match du Barça ...ils gagne 4 à 0<br /> <br /> <br /> ah ah ah<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre