Olive

Publié le par Lyly Jane

Olive, pour le prénom du mercredi

grenouille-verte-et-bleu-01.jpg

C'est une grenouille Olive
Chaque soir près de la rive
Elle gaspille toute sa salive
car de parler, elle ne se prive

Etant toujours sur le qui-vive
Son auditoire elle le captive
parle du monde qu'elle enjolive
réjouissant ainsi ses convives

Au crépuscule, elle récidive
jusqu'à des heures tardives
tous à voyager arrivent
les esprits à la dérive

et ça, ça la motive,
Olive est si imaginative !
Cette occupation inoffensive,
les cultive. Educative, active Olive !





Publié dans Prénoms du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai vu ce tableau chez bigornette !  joli poeme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI Chris pour ton passage chez moi où tu es la bienvenue<br /> <br /> Ton blog me semble être très sympa, je repasserai<br /> <br /> Bonne soirée, Lyly <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Olive n'est pas inactive<br /> une jolie grenouille parfois impulsive<br /> et se veut très communicative<br /> sa vie elle l'enjolive<br /> et ressemble à notre Lyly...ve<br /> des bises pour toi dans cette missive<br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Olive est bien verte<br /> ton texte est beau,<br /> bonjour à Bigornette et à tous ceux que j'ai dû laisser pour protéger ma santé,<br /> je ne pouvais tout faire<br /> je suis juste sur myspace "en vitrine", c'est tout<br /> mille bisous à toi, Lyly et à toutes et tous mes ami(e)s<br /> sarah frane (françoise)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou!<br /> et bien moi je n'ai pas arrêté le boulot pendant les fêtes... mais  cette semaine n'ai pas pu m'y rendre à cause d'une crise de goutte dans un genou!!!<br /> Bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre