Mots d'enfants n°2

Publié le par Lyly Jane




Ma maman adore la soupe de varicelle !


Alors qu'elle était encore petite et que je disais à ma fille :
"Ah toi ! Tu ne perds pas le nord"
Elle me répondait : "Non, non j'ai encore tout mon or !"


Vers l'âge de 4 ans, ma fille dût passer une radio des poumons.
Pour lui faire comprendre je lui dit alors que c'était une photo de sa poitrine.
Quand elle vit le cliché sur l'écran et la taille des organes,
elle s'écria : "Mais ils sont très gros mes seins !   


Alors que j'étais affairée à m'occuper du linge, ma fille, elle,

testa mes rouges à lèvres !
Quand je vins vers elle et que je la vis les lèvres écarlates je lui demandais bien sûr des explications ! Elle m'affirma, la bouche en coeur, n'avoir pas touché au maquillage alors que le résultat était vraiment des plus parlant ! 

 

maquillage-image.jpg
Une petite fille qui avait été adoptée dit à sa maman :
"Dès que je t'ai vue, je t'ai trouvée merveilleuse"
Puis, après quelques instants elle lui demanda quand au juste elles s'étaient vues pour la première fois ?
La maman lui répondit qu'elle était seulement âgée de deux semaines quand elle put la tenir dans ses bras.
A cela la fillette répondit :
 "Alors avant, je devais toujours avoir les yeux fermés !"
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> petits bonheurs des mots d'enfants !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Pascale<br /> <br /> Oui, je m'en régale ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR !<br /> Le coup du maquillage me rappelle des souvenirs, sauf que moi j'avais maquillé mes yeux en noir et que pour enlever la tartine j'ai bien galèré ! lol<br /> Bisous ma Lyly,<br /> Passe une bonne journée.<br /> Ta Chipounette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Chipie<br /> <br /> Ah ! ces premiers essais sont comiques ! tu me rappelles que moi, j'avais fait ça au feutre<br /> <br /> indélébiles sur des poupées, y'en avait même dans les narines !<br /> <br /> MDR ! Belle journée à toi et plein de bisous, Lyly <br /> <br /> <br />
M
<br /> La dernière est trop belle !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> La dernière est différente, pas drôle mais de toute beauté, tu as raison !<br /> <br /> Bises et bel après-midi, Lyly   <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis mots d'enfants et si bien raconté !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marielle<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Douce journée, bises, Lyly <br /> <br /> <br />
M
<br /> les mots d'enfants sont toujopurs des perles qui me font rêver! Un vrai moment de purete!<br /> Merci, copine et gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour MP<br /> <br /> Penses à noter ceux que ton petit fils dira, hein !<br /> <br /> C'est à chaque fois de tendres sourires qu'ils nous provoquent<br /> <br /> Gros bisousssssssssssss copine et belle journée <br /> <br /> <br />