Lotus

Publié le par Lyly Jane

lotus

 

 

C'est en Vendée, dans le parc floral et topical de la court d'Aron

que j'ai vu ces superbes lotus d'Asie en floraison

 

 

Parc floral et tropical de la cour d'Aron 087

 

Parc-floral-et-tropical-de-la-cour-d-Aron-100-copie-1.JPG

 

 

Merveilles à profusion

 

 

Parc-floral-et-tropical-de-la-cour-d-Aron-088.JPG

 

 

Rester assis devant ce plan d'eau

que de calme, de sérénité et de repos

La nature offre de magnifiques cadeaux

tels que ces fleurs, quel incroyable tableau !

 

 

Parc-floral-et-tropical-de-la-cour-d-Aron-097.JPG

 

 

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  très jolis ces lotus !! t avais raison ma Lyd !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'avais raté l'article sur les lotus. Ces fleurs sont parfois étonnantes... On dirait des petites pommes d'arrosoir...<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte avec de si jolies photos Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Lyly<br /> <br /> <br /> La vendée aussi est riche en parcs et jardins, je ne me souviens plus du nom mais nous etions allés voir un  terrain rempli de tulipes de toutes les couleurs, c'etait superbe<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une tres agreable journée<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lotus exceptionnels on a bien envie que ça pousse direct dans le jardin !! Merci Lyly je ne me lasse pas de regarder cette pleine page de zénitude !!! gros bizzzoux en pointillés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour lyly... Ce plan d'eau est superbement envahie de lotus de toute beauté... C'est plus joli que la pollution pour sûr ! Tu t'en ai mis plein la rétine. Bisous lyly et<br /> merci pour plyson... bon dim à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre