Le Printemps

Publié le par Lyly Jane

 

 

Voici 4 interprétations célèbres du Printemps pour fêter son arrivée

 

 

 

Sandro-Botticelli_038.jpg

Le Printemps de Sandro Botticelli

 

 

printemps.jpg

Printemps d'Edouard Manet

 

 

Giuseppe-Arcimboldo_-_Spring-_1573.jpg

Printemps de Giuseppe Arcimboldo

 

 

monet-claude-101.JPG

Printemps à Giverny de Claude Monet

 

 

 

 

   

Publié dans Communauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Lilly<br /> <br /> <br /> Très bonne idée d'écrire des poèmes sur les prénoms. A bientôt, je reviendrais. Amitiés Sophie  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Lyly,<br /> <br /> <br /> quel plaisir de pouvoir comparer nos goûts en matière de peinture et de voir et revoir ces tableaux qui nous enchantent.<br /> Ma préférence au beau printemps de Manet<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime ces quatre visions du Printemps : le tableau d'Arcimboldo me fascine toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Manet, Monet, mes deux préférés<br /> <br /> <br /> Je crois que cette année le plus beau tableau est dans le ciel<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Lyly<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS ma participation au défi est en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles toiles, mon choix est au "Printemps de Manet."<br /> <br /> <br /> Bisous, Marielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre