Le bonheur

Publié le par Lyly Jane


6a00d8341c962a53ef01157151a05e970c-400wi.jpg






Le mois de janvier, c’est la période des vœux

Où nous souhaitons que chacun soit heureux

Mais le bonheur n’est pas une immense plaine

Juste une belle éclaircie sur nos peines

Quand s’estompent les inquiétudes

Ressentir un peu de plénitude

Qu’arrive enfin la délivrance

que se tait la souffrance

Des joies, des bonheurs

baumes pour le cœur

Moments de répit

Sur nos vies

Mots d’amour

Du velours

Une amitié

Sérénité

Souffle

Etincelle



Publié dans Mes poèmes "La Vie"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> kikou petite Lily...<br /> je passe te faire un coucou et un bisous pour le week-end!!<br /> J'espère que tu vas bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes mots sont doux et beaux comme j'aime Lyly.<br /> Je te souhaite ce bonheur, cette plénitude, cette amitié, cet amour.<br /> De toutr coeur;<br /> Belle illustration en plus de la mise en page et de tes mots bien sûr.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est bonheur chez toi, ma jolie Lyly<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton amitié est un grand bonheur !<br /> <br /> Bisoussss Sister et merci pour les adorables voyages que tu fais ici <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir LYLY<br /> as tu passé un bon dimanche ?<br /> moi il était enfermé à la maison bien au chaud<br /> pourtant j'ai eu du soleil<br /> je deviens casanier.....<br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> Oui, journée tranquille comme toi, bien au chaud !<br /> <br /> MERCI pour tes passages et ton amitié<br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit, Lyly <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Voilà une définition magnifique du bonheur mise en poésie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Kri<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage<br /> <br /> As-tu reçu mon mail, je n'ai pas eu ta réponse ?<br /> <br /> Bises, Lyly <br /> <br /> <br />