La clé de l'amitié

Publié le par Lyly Jane


Cette clé est la clé de l'Amitié

Elle doit faire le tour des blogs
pour tisser un lien

Alors prends là si tu veux
et mentionne le blog où tu l'as eue.
  Ne romps pas cette belle chaîne de l'amitié

Je l'ai prise chez Marielle

 


Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour j'aimerais te montrer la feuille de chou que j'ai fais pour toi pour savoir si j'ai l'autorisation de la poser sur mon blog j'attends ton mail pour te la faire parvenir envoie un com et je<br /> te l'envoie si elle te convient je te l'offre .... A bientot et enchantée de t'avoir rencontré en réalisant mon jeu de piste sur unblog ....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens de la voir chez M-Pascale aussi, c'est sympa comme idée<br /> plein de bises enrhumées !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Soignes-toi bien ma Belle<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssss <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis bien contente d'avoir récupéré<br /> cette merveilleuse clé, je vois qu'elle circule bien ,<br /> moi qui est horreur des chaines, j'ai eu un petit doute....<br />  mais  çà marche !!!<br /> Amitié...amitié ... amitié...<br />  Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marielle<br /> <br /> Oui, ça circule mais comme toi, je n'apprécie pas beaucoup ce genre de choses <br /> <br /> En fait, je l'ai fait pour toi <br /> <br /> Toute mon amitié sincère Marielle, bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir LYLY<br /> regarde sur mon blog ce que<br /> je suis capable de faire avec un oeil<br /> j'y crois pas bon ben voila<br />  tu sais à quoi je ressemble maintenant<br /> regarder d'un oeil et tapper d'un doigt waouh!<br /> ça va beaucoup mieux mais il faut pas que je fixe l'écran trop longtemps<br /> gros bisous et merci beaucoup LYLY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Didier<br /> <br /> T'es troop foort ! <br /> <br /> J'suis ravie de mettre un visage sur ton nom <br /> <br /> Continues de prendre bien soin de toi, mon Ami<br /> <br /> Gros bisous et douce journée, Lyly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je l'ai eu chez Marielle, et je la vois qui tourne dans les serrures des blogs! C'est sympa!!!<br /> Gros bisousssssssss copine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour MP<br /> <br /> Oui, mignon, mais pas ma tasse de thé quand même !<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss copine, belle journée à toi <br /> <br /> <br />