Jeu : décrire un blog

Publié le par Lyly Jane


Le nouveau jeu de la communauté d' Enriqueta

Comme j'ai envie que tous les blogueurs de ma communauté se connaissent, je vous demande de présenter un blog de la communauté "Les mots offerts" en respectant la liste suivante, vous avez jusqu'au 1er Janvier 2010 pour le faire :


LE BLOG DE

MARLOU


Le voyage commence par une immersion totale dans un camaïeu de bleu. Ci-dessus l'image de son avatar qui se fond à merveille dans le décor et est déjà incitateur à la rêverie !

Marlou a ouvert son blog en juin 2007 et a crée 22 catégories littéraires dont les 3 plus importantes sont dans l'ordre : les poèmes, les senryu, les Haïku

Chaque jour elle nous présente 2 articles. En général un poème illustré d'une très jolie photo et soit un Haïku soit un  Senryu.

Elle nous accueille avec cette phrase de Boris Vian :"
jouer avec les mots ...et si les mots étaient faits pour cela ?
                                                            

Voilà ce qu'elle a choisi pour décrire son espace :
"Creuser l'instant pour en dégager le maximum de sensations et d'émotions et les partager avec les autres" 

Beauté et qualité sont deux adjectifs qui correspondent bien à ce blog et ses lecteurs fidèles viennent chaque jour la saluer et se délecter de ses écrits.
Elle a une très longue liste de liens amis qu'elle visite avec beaucoup de régularité aussi, je la croise très souvent ! Elle fait partie de 10 communautés, son blog est très actif !
Bravo à toi Marlou et merci à Enriqueta pour cette chaleureuse initiative !

 


Publié dans Jeux d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Une jolie présentation de Marlou que j'apprécie beaucoup pour son univers poétique et sa discrètion !<br /> Zoupie <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Zip<br /> <br /> Un exercice pas si simple que ça à faire ! Heureuse que cela t'a plu !<br /> <br /> Belle soirée, Lyly <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà une superbe présentation qui m'enchante. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je connais bien le blog de Marlou qu j'apprécie. Et tu en fais une belle présentation.<br /> Gros bisous à toi ma belle. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve enfin le temps de venir te lire.Ta présentation est indulgente et me donne plus que mon dû. Merci de tout coeur.<br /> Marlou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjourma Lyly<br /> Je connais bien le blog de marlou que j'apprécie.<br /> Je reviens sur ton texte libre.<br /> Est-ce que tu as testé et que tes revenus sont corrects, car j'avais essayé la pub, mais au bout de 2 mois, j'ai tout arrêté car je n'avais gagné que 4 euros malgré tous les coms que je reçois,<br /> alors, je me suis dit que ça ne valait pas le coup... mais s'il y a moyen de gagner plus, je peux revoir ma position..<br /> Gros bisous à toi ma Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre