éclat

Publié le par Lyly Jane

Canna-rouge-Georgia-o-Keeffe.jpgCanna rouge-Georgia o'Keeffe



Une vie terne et sans éclat
n'est pas faite pour moi
je veux rire aux éclats
des éclats de joie
l'éclat du soleil
d'un vermeil
vif rouge
orange
or
qui brille
et scintille
teintes éclatantes
couleurs éclairantes
ressentir toute leur chaleur
qu'elles donnent leur splendeur
que vole en éclats leur magnificence
aucune éclipse, feu d'artifice, divine essence

 

 

 

Publié dans Mes poèmes "La Vie"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br />  Chère Lyly<br /> <br /> <br /> Bonjour je m'appelle Sophie, et je suis auteure des petites histoires de Sophie dont vous trouverez l'adresse de mon site si dessus. J'apprécie énormément votre blog, et je dois dire qu'il donne<br /> envie d'y retourner.<br /> <br /> <br /> A bientôt Amitiés Sophie  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sophie<br /> <br /> <br /> Très touchée de ton passage, surtout sur ce poème que j'aime tout particulièrement !<br /> <br /> <br /> A bientôt, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Chère Lyly Jane<br /> <br /> <br /> Quelle belle découverte ! Grace à Tony, j'ai pu découvrir ce blog et je ne regrette pas ! Il est vraiment super. Je suis poète et auteure d'histoires d'enfants, que vous aurez le plaisir de<br /> découvrir si vous le désirez dans mon site.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et à bientôt j'espère Sophie     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok je t'attends!!!!<br /> mais je file faire des courses!!!<br /> et je re plus tard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'crois que t'es en courses là !<br /> <br /> J'ai pas trouvé le forum pourtant j'suis une vraie brune ! ha ha ha<br /> <br /> Quand tu "re" tu dis ! MDR <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est vraiment superbe!!!!!<br /> encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI alors ! LOL<br /> Il me décrit bien, c'est foncièrement ce que je pense, j'aime la lumière, les couleurs éclatantes et chaudes, les éclats de rire...<br /> GrOs bisOus, je viens chez toi <br /> <br /> <br />
S
<br /> juste magnifique... texte et couleurs, un régal pr l'oeil!!<br /> bravo, c'est de toi???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Sweet<br /> <br /> MERCI pour ton passage et tes mots<br /> <br /> Oui, c'est moi qui l'ai écrit, assez rapidement en plus, bien que ce soit le seul texte qui soit resté en construction dans ma tête ! LOL<br /> Je crois que c'est mon préféré pour tout t'avouer<br /> Bisous et à bientôt, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />