Couchers de soleil

Publié le par Lyly Jane

Le soir, sur la mer s'émerveiller

en regardant le soleil se coucher

nous offrant de multiples couleurs

spectacle naturel tout en splendeur 

 

 

025.jpg

 

 

Chaque teinte se révèle

en une douce aquarelle

 

 

 

055.jpg

 

 

Ces photos ont été prises lors des vacances de la Toussaint

Chaque soir je m'arrêtais pour le contempler

le trouvant apaisant à souhait

 

 

 

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le coucher du soleil...combien de photos, toutes différentes, tellement belles...je crois que je n'ai encore jamais photographié un coucher de soleil....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée, CIlou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle photos et commentaires appropriés...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Marielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle vision. Beau décor à contempler. Idéal avant de fermer ses paupières sur un lit. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai que c'est toujours un ravissement les couchets de soleil<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou LYLY<br /> <br /> <br /> quelques soit l'époque de l'anneé<br /> <br /> <br /> ou encore la saison c'est youjours un chef d'oeuvre de féérie<br /> <br /> <br /> merci du partage  gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre