Bon week-end

Publié le par Lyly Jane

m_1457ac18484f430085f6f02e634539b7arc-en-ciel.jpg

Avoir souvent au beau fixe le moral,
j'y parviens sans guère de mal
je ne peux sur moi m'appesantir
et offre à la vie mes sourires
Elle nous a bien gâtés
nous sommes aimés
et nous aimons
bénédiction !
Et à mes yeux
le bien le plus précieux
celui qui a la plus grande valeur
est la santé, le plus grand bonheur
Tout le reste à côté n'est que broutilles
à oublier comme d'insignifiantes péccadilles







Très bon week-end de saint Valentin à vous
 qui passez ici en toute amitié, bisous


saint_valentin4.jpg


Publié dans Mes poèmes "La Vie"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on souhaite à tous ceux qu'ion aime d'avoir un si bel arc en ciel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> belle nuit de saint valentin à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup ton texte plein d'optimisme ! et cette photo d'arc-en-ciel percé de coeurs , c'est extra ! Je dépose ici une rose d'amitié. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme çà me fait plaisir des gens qui on le moral, bravo Lyly, continue, continuez, en cette St-Valentin  soyez heureux et continuer à sourire à la vie!!<br /> Joyeuse St- Valentin !!<br /> Je t'embrasse et bon week-end<br /> Marielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petite note pleine de positivité, c'est super sympa...bon dimanche à toi, future voisine, mais pas de suite, que de démarches encore...bise lyly....<br /> <br /> <br />
Répondre