Au jardin (23 mars 2010)

Publié le par Lyly Jane

Montages2



 Au jardin, le second rendez-vous mensuel
où sont apparues quelques fleurs nouvelles
Myosotis, jacinthes, jonquilles et violettes
les premières, sont toujours là guillerettes !

Primevères, narcisses, pervenches
n'étaient pas encore là en revanche
maintenant elles montrent leurs couleurs
ainsi que les prunus dont explosent les fleurs

Voilà de la végétation un petit état des lieux
couleurs printanières pour le bonheur des yeux

Très bon week-end à tous, bisous 



Jardin mars
 
Un MERCI tout particulier à PASCALE
 pour son aide à la réalisation des montages photos !





Publié dans Jardin au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avais même loupé le beau jardin...Compliment pour le le fleurissement et pour la déco...et pour le texte.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ben... que c'est beau ! Un jardin tout mignon, quand est-ce que tu nous montre ta maison ?   Elle doit avoir de<br /> jolies couleurs, isnt' it ?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien  de suivre le rythme des saisons : mention spéciale pour les jonquilles que j'affectionne particulièrement. Bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Lyly<br /> Ne t'excuses pas  je t'en prie!! Tu as ton travail qui passe en priorité et je le comprends tres bien!!Moi je suis a la retraite c'est different..<br /> Nous avons un sale temps....pluie, averse de grele et vent....tu parles d'un menu!!<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel bonheur ces explosions de couleur ! Bon week-end... sous la pluie du coup les escargots sont de sortie ! Amitiés. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre