Adieu Patrick Swayze

Publié le par Lyly

Tribute Patrick Swayze 1952/2009
envoyé par Misslazer. - Films courts et animations.

Cette semaine il a rejoint les anges  ................


Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello mon amie, ben je t'ai attendu à la terrasse du café où je prends mon café tous les matins, grand place d ebéthune, avant d'aller bosser, mais je ne t'ai pas vu, Ah Bah Bravo Mlle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pffffffffffffffffffffffffff
Répondre
L
<br /> Madine, j't'attendais à Palavas, moiiiiiii<br /> <br /> Ne me dis pas que le décor de ma terrasse ressemble à Béthune !<br /> <br /> Bises, Lyly <br /> <br /> <br />
C
triste .... adieu ... on ne l oubliera pas ...
Répondre
L
<br /> Quand on songe à lui tous les souvenirs sont beaux<br /> <br /> C'est ça être  une belle personne, à mon sens !<br /> <br /> <br />
M
Ben, non, ma tiote Lyly que je n'ai pas reçu ton invit'. Comme se faisse ???Je veux bien échanger avec toi en juillet-août.  D'accord ???BISOUS.
Répondre
L
<br /> J'sais pas comment que ça se faisse !  J'suis pô bien douée, mouai !<br /> <br /> Ben, j'ai le droit d'être en désaccord ?? LOLLLLLLL<br /> <br /> Bisousssssssssssssss tu me fais tant rire ! <br /> <br /> <br />
S
j'avais lu dans la presse combien il s'était battu pour vivrecomme quoi, cela ne sert à rien de luttermarre de ces morts par cette saletébisous, ma Lylybonne soiréeje ne sais pas pourquoi c surligné en gris !! mystère
Répondre
L
<br /> Non, ne dis pas ça, il ne pouvait s'en sortir, il le savait depuis un bon bout de temps<br /> <br /> Et malgré cela, il s'est battu<br /> <br /> Oui, marre de cette saleté de maladie, il faut l'envoyer valdinguer, et avec le moral on peut<br /> <br /> y arriver  <br /> <br /> J'suis prête à écrire plein de bêtises pour te faire sourire et rire, j'suis prête et toi ?<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss ma Sarah, bonne soirée aussi <br /> <br /> J'espère que t'as vu ton champ de coquelicots  <br /> <br /> <br />
R
J'ai vu tous ses films, c'était un grand...Une pensée pour lui...Bises du soir à toi 
Répondre
L
<br /> Oui, il restera à jamais gravé dans nos mémoires, il était magnifique !<br /> <br /> Merci pour tes si gentils passages<br /> <br /> Bisous ma Douce Renarde et bonne soirée <br /> <br /> <br />