Moi non plus ! ;-) Nouveau rêve (1)

Publié le par Lyly



Je n'aurai besoin de personne
Sur ta belle Harley Davidson
Quand tu viendras me chercher
Pour une escapade, une virée.
Nous quitterons les avenues
Laissant les ennuis au rebus
Traçant vers la Méditerranée
Pour une villégiature ensoleillée
Enivrés par la vitesse
Le coeur plein d'allégresse
Nos longues chevelures au vent
Flotteront de nos casques seyants
Je te surprendrai par la nouvelle image
Que je me suis faite graver en tatouage
J'ai aussi délaissé mes bagues
Non assorties à mes santiags
Ma tenue a tout pour te séduire
Flambant neuve, pure fleur de cuir
On peut dire qu'on a fière allure
Tous les deux sur ta monture
ça le fait grave arrêtés aux feux
Ils nous regardent tous, envieux.
Les chromes luisants, quelle belle bécane !
Je sens déjà arriver le coup de la panne.
J'aime quand tu forces l'accélérateur
Collée à toi, c'est que du bonheur
Mes bras se resserrent à chaque virage
Quelle grande évasion que ce voyage !
Vas-y mon champion
Accroches-toi au guidon
Quant à toi, Lyly, atterris
Descends de ton volant tapis
Tes rêves sont en telle abondance
Réveilles-toi, sors de ta romance !

Publié dans Evasions humoristiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
efface les remerciements tout en haut , <br /> merci de l'avoir mis, déjà tu n'étais pas obligée<br /> mais j'ai honte, j'ai fait si peu de choses<br /> <br /> je ne mérite pas le haut de l'affiche dans ce beau blog de lyly from beverly !<br /> <br /> bisouilles
Répondre
L
<br /> Oui, je le ferai ... aujourd'hui peut-être ou alors demain ... ce sacré soleil .... (je t'entends chanter ! lol)<br /> Je trouve que tu mérites !<br /> Merci pour tes adorables mots chez Marc de Metz, ils m'ont beaucoup touchés !<br /> Allez, si ça doit te faire plaisir je le ferai mais à contre coeur !<br /> Bisouilles et kissouilles <br /> <br /> <br />
S
lyly en Harley Davidson<br /> <br /> c'est sûr que tu n'as besoin de personne pour écrire et avoir plein d'imagination !<br /> <br /> c'est coquin, pétillant, comme toi, j'aime !<br /> <br /> plein de bisoussssssssssssssss
Répondre
L
<br /> M E R C I   Sarah !<br /> C'est comme toi aussi, un point que nous avons en commun parmi tant d'autres ! <br /> Plein de kissesssssssssss<br /> <br /> <br />
M
je fais un copie collé? :))) non, ne sors pas de ta romance, reste le plus longtemps possible accrochée au blouson de cuir chaud! Ton texte est géant, j'adore! Je suis bien contente que tu sois revenue! Gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
L
<br /> Merci Mary-Pascale, ton passage est adorable !<br /> Gros bisoussssssssssssss itou<br /> et à vite ici ou ailleurs  <br /> <br /> <br />